dimanche 11 mars 2012

Comment sauver ses ongles naturellement

Coucou les filles,

Il y a quelques jours j'avais posé un vernis rouge et là en le retirant HORREUR mes ongles étaient tout rose -_-' alors là panique je me demandais comment j'allais les récupérer sans devoir attendre leur repousse.
Sur FB on me dit le jus de citron, je test, bof rien de super et là d'un coup je pense au bicarbonate. Après tout on l'utilise pour blanchir les dents alors pour les ongles ça doit fonctionner.
Et bien super idée car en un passage mes ongles sont redevenus tout jolis.

Mode d'emploi :
  • Vieille brosse à dents
  • Bicarbonate
  • Eau
Humidifier votre brosse à dents, y mettre du bicarbonate et frotter doucement les ongles.
Voilà rien de plus simple.

11 commentaires:

  1. merci pour l'astuce :D

    RépondreSupprimer
  2. Mettre du base coat aide beaucoup !!!! mais sinon je ne savais pas pour le bicarbonate !! en tous cas merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je met toujours une base mais là j'utilise le mavala scientifique pour faire durcir mes ongles et visiblement ce n'est pas une bonne base pour le rouge^^

      Supprimer
  3. Merci pour tes conseils!!!
    Je démarre un nouveau blog Beauté Mode mais j'ai comme l'impression de parler dans le vent...lol
    je t'invite a venir y faire un p'tit tour et voir mes premiers postes!
    je suis ouvertes a tout commentaires!!!

    Nounalovebeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Génial merci de m'avoir fait découvrir cette astuce !! Je suis l'une de tes abonnée sur youtube et même ma chaine je te suivait !! J'adore tes vidéos !!
    Gros bisous <3
    PS: Si tu a juste un peu de temps pourrait tu fair juste un petit tour sur mon blog ? (rien ne t'y oblige)
    http://candcome.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'astuce !!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aurelie!!
    Je te laisse ce commentaire sur cet article qui n'a rien a voir avec les ongles mais je voulais savoir si les autres produits de la marqué Bioré sont aussi pour les peaux grasses? Dans une de tes vidéos tu nous dis que la blanche est spéciale pour peaux grasses mais je ne l'ai pas trouvé sur ebay... C'est pour ça que je voulais ton avis par rapport à la bleu qui a l'air pas mal non plus ou mm la rose! Merci d'avance!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, non ils ne le sont pas tous. Celle que j'ai ce trouve très facilement, elle est parmi les autres, regarde bien ;)

    RépondreSupprimer
  8. Dacc je vais vérifier!!! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  9. cool merci pour les infos :) Je vais avoir de beaux ongles j'espère lol

    RépondreSupprimer