mardi 6 mars 2012

Déodorant Garnier minéral

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un déodorant. Le Garnier Minéral Bio.



Ce qu'ils en disent :
  • Efficacité 24h
  • Sans sel d'aluminium
  • Sans paraben
  • Laisse respirer la peau
  • Testé sur peaux sensibles
Ok ce que j'en pense :
  • Efficacité 1h
  • Laisse bien respirer la peau ça c'est sur -_-'
  • Contient de l'alcool alors pour les peaux sensibles on repassera ! 
  • Sens l'alcool !! alors là sur qu'il y en a.
Non mais franchement je l'ai posé et genre 1h après je sentais la transpiration et mauvaise sensation d'aisselles humides. J'ai juste halluciné, direct je suis rentrée et obligée de me relaver et de remettre un autre déo.
Vraiment je ne vous le conseil pas du tout tellement il ne sert à rien. Je vais être obligée de le jeter car vraiment même pour chez moi je ne peux pas.

5 commentaires:

  1. En gros c'est du foutage de gueule et publicité mensongère quoi ^^ tout pour attirer le client et au final big déception. Les déo c'est trop la m***e moi je carbure au monsavon à la pierre d'alun, je le trouve vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est le côté "bio" qui fait que ça ne fonctionne pas du tout^^

      Supprimer
  2. Je confirme!! je l'avais et franchement j'ai été dégoûté, c'est un des pires déodorants que j'ai testé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba ça me rassure de savoir que ça ne vient pas de moi^^

      Supprimer
  3. aucun deo bio ne fonctionne je l'es est tous essayé enfin ceux du super marché donc je me suis tournée vers des déo sans sel d'aluminium et sans alcool c'est deja pas mals car si je mets un avec alcool j'ai les essailles eritées limite brûlée celui de evoluderm oui la marque cheap est geniale!

    RépondreSupprimer