dimanche 5 février 2012

Advanced night Repair contour des yeux Esthée Lauder

Coucou les filles,


Capture

Je reviens donc en ce jour pour vous parler de ce contour des yeux d'Esthée Lauder. Je l'avais eu dans un coffret pendant les soldes. Il était en miniature, et j'ai envie de dire, heureusement !
Oui, car tout simplement mon contour de l'oeil ne le supporte pas. Le produit me brule et me picote, ce qui est vraiment très désagréable. De plus le lendemain matin je me retrouve avec des poches !! Oui oui le comble.
Ce produits (trèès cher) est sencé être pour le contour de yeux sensibles.
Voilà son descriptif
"Il réduit l'apparition des rides et ridules, efface les cernes, atténue les poches sous les yeux et hydrate la peau."
Et bien je dois dire que pour moi c'est tout le contraire et je suis donc contente de ne pas l'avoir acheter en full size.

L'avez-vous testé ? Qu'en pensez vous ?

Kiss et à bientôt.

2 commentaires:

  1. moi je l ai mais en ce moment ma peau ressemble a un pneu vu le dessèchement j ai arrête de m en servir c est vrai qu'elle coûte un bras voir deux et un Foi investissement a pas renouveler et je préféré la clinique
    a moi elle pique pas mais elle est riche donc la peaux bois beaucoup il faut en mettre très peu voila la mienne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de tester celle de Clinique, j'irais en demander un échantillon :)
    Kiss

    RépondreSupprimer