dimanche 5 février 2012

Glossybox Février (St Valentin)

Coucou les filles,

Voilà un nouvel article sur la Glossybox de Février.

Tout d'abord un petit paragraphe pour dire ce que je pense globalement de Glossybox. Je me suis abonnée dès le 1er mois (Juin 2011). J'ai été ravie de la 1ere box (effet nouveauté ? Surement). Et plus les box passaient et moins j'étais entousiaste jusqu'à ce que je me désabonne en décembre car franchement la box de noel avait été plus que décevante.
Mais voilà, Glossy connait parfaitement le côté commercial, et j'ai reçu un mail me disant que la box de Février les fdp était offert, du coup la box revenait à 10€ fdpc et je me suis dis, peut être que pour la St Valentin ils vont faire un effort sur les produits proposés. Donc hop je me suis réabonnée, mais juste pour cette box (faut pas abuser non plus^^).

Je l'ai reçu assez tardivement je dois dire (le 3 Février) sachant que beaucoup l'avait eu plusieurs jours avant, et du coup vive les photos qui pululent sur FB -_-' Bref voilà ce que je pense de cette box.

SAM_0031

Déjà parlons de la box en elle même. La couleur est plus pop que celles qu'on reçoit habituellement. Là elle est rose pétard et j'adore. Et l'odeur qui s'en dégage !! OMG déjà on se dit que les produits (sans les voir) doivent être cool. Et oui quant on l'ouvre tout est super girly, même les cotillons (que d'habitude je déteste) sont eux aussi rose flash. Et là les produits donne envie ! Assez fidèle au thème de la St Valentin.

SAM_0032
Je connaissais vaguement cette marque (Aquolina) et là je dois dire que l'odeur est juste à tomber. Du moins si vous aimez les fragances très sucré car là c'est totalement le cas. Je n'ai pas testé le gel douche de façon académique^^ j'aime tellement l'odeur que pour le moment j'en prend une toute patite quatité et je l'applique sur le dos de mes mains et là le parfum est juste à tomber, c'est subtile ça remonte jusqu'à votre nez et c'est génial. Je pense que je vais me laisser tenter par leur parfum qui ne coute vraiment rien (une vintaine d'€ sur Séphora) ou mieux leur crème hydratante pour le corps !

SAM_0034
C'est ce produit qui a embaumé toute la box. C'est une boule pour le bain, comme celles de chez Lush. Elle sent divinement bon. Une odeur sucrée et féminine. Le coeur sur le dessus est vraiment très joli. Je n'ose pas l'utiliser^^ je sais c'est bête, mais pour le moment je l'ai posé à côté de moi pour avoir le parfum en continu.

SAM_0035SAM_0039
Mon 1er vernis Orly, et j'en suis ravie car je voulais les tester. Je trouve la couleur vraiment parfaite pour la St Valentin (encore faut-il aimer le rouge). La teinte s'appelle Ruby et il fait 5.3ml (c'est une miniature, normalement ils font 18ml). Le vernis en fluide, sans trop l'être ce qui donne une application très simple. Une seule couche peu largement suffir. Il sèche vraiment très vite. Niveau tenue je ne peux pas vous dire, j'ai des ongles vraiment merdiques et du coup les vernis tiennent très mal. Mais je sais qu'Orly fait parti des meilleurs vernis sur le marché et je pense que je me laisserais tenter par d'autres teintes.

SAM_0036
Produit dont je ne pourrais pas vous parlez car pas tester pour le moment et comme j'ai d'autres mascaras je ne veux pas l'ouvrir pour le moment.
SAM_0038
Produit non testé pour le moment. L'odeur n'est pas à se rouler parterre. Et je trouve que c'est le seul produit qui fait tache dans la box, pas trop St valentin.

SAM_0037
Produit non testé pour cause de chéri pas présent^^ mais là pour le coup petite idée bien sympathique, mais pour celles qui sont seule c'est pas top^^
En bref, je suis ravie de cette box, mais j'ai tout de même résillé mon abonnement car même si 13€ par mois pour 5 produits on peut se dire que ce n'est pas cher, mais quant on utilise pas la moitié des produits ça le devient.

Et vous, vous l'avez reçu ? Vous pensez quoi des box en générale ?

Kiss et à bientôt.

2 commentaires:

  1. Pour l'instant je n'ai jamais testé aucune box mais j'avoue que plus j'en entend parler et plus ça me tente^^ Par contre j'aurai peur d'être déçu si les produits ne me plaisent pas mais bon en même temps c'est un risque à prendre lol En tout cas j'adore la couleur du vernis :)

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est pour ça que je me suis désabonnée car j'ai plus souvent été déçue que ravie du coup ça revient cher au final pour peut de produits qui nous plaisent.

    RépondreSupprimer