lundi 6 février 2012

Comment commander sur Ebay.com

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens pour vous expliquer comment commander des cosmétiques/soin sur Ebay.com. Oui car la France met une restriction pour ce genre d'achats à l'étranger sur Ebay -_-'

Donc c'est très très simple.

1° Clickez sur OUTILS dans la barre du navigateur (personnellement je suis sous Firefox)

2° Clickez sur OPTION

3° Clickez sur CHOISIR (langue)

4° Choisissez FRANÇAIS et clickez sur SUPPRIMER

5° Clickez sur OK

Voilà c'est terminez, maintenant vous pouvez faire vos achats sur Ebay.com sans souci :) pour remettre la langue française, refaite les mêmes manipulations et à l'étape 4 clickez sur la barre roulante CHOISIR UNE LANGUE A AJOUTER

Kiss et à bientôt.





6 commentaires:

  1. Ooooohhhh la révélation de l'année! Un ebayeur anglais s'était étonné que je n'arrivais pas à accéder à sa boutique sans passer par Google Translator (et encore, ça ne marche pas à tous les coups!), et comme il avait des palettes Sleek que je ne trouvais plus en France...

    Mille merci Aurélie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cette astuce ! (clairement expliquée !)
      Pourrais-tu aussi nous faire profiter de tes bons plans ebays ? (les vendeurs que tu aimes, ou bien simplement les articles qui, à ton avis, valent vraiment le coup sur ebay ?).

      Merci pour ce blog !
      Bonne continuation ;)

      Supprimer
    2. Ephraëlle : Oui pas de souci dès que je trouverais quelque chose je vous en ferais part :)
      Kiss

      Supprimer
    3. Du coup je me suis lâchée pour des palettes type Fraulein, qui sont beaucoup moins chères sur Ebay.com par rapport au site Fraulein, et même encore moins chères que sur Ebay.fr !!!
      Chez moi, je navigue sur Chrome mais j'ai aussi Firefox, et maintenant qu'il est paramétré en anglais je ne m'en servirai que pour ça (et Chrome pour la vie de tous les jours). Mon banquier va te détester, je le sens (il t'a déjà à l'oeil depuis que je t'ai acheté tes jumbo PB Cosmetics... ;-)).

      Supprimer
    4. Ahaha et bien tu m'excuseras auprès de ton banquier :D

      Supprimer