mercredi 8 février 2012

Achats du jour

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un bon plan du net. L'une de vous m'avais demandé si je pouvais partager avec vous ce genre de bons plans alors voilà chose faite :)

Cet après-midi j'ai été faire un tour, comme il m'arrive assez souvent sur le site Showroom-Privée. Mais qu'est ce que c'est ? Et bien c'est un site qui comme Vente-Privée vous propose pleins d'articles à prix cassés (-70%). C'est souvent des fins de séries, d'où les prix si attractifs.
J'ai déjà acheté plusieurs fois sur ces deux sites et je n'ai jamais eu de souci. Le seul point négatif c'est le délais de livraison qui est vraiment long (4 semaines voir un peu plus).
Les frais de port sont soit en colissimo 4€90 (je ne sais pas si ça change avec le poids par contre) et point relais 2€90 !
Vous pouvez payer soit avec votre carte de crédit soit par paypal.

Donc aujourd'hui je me suis laissée tenter par deux paires de chaussures de la marque Zoak. Je ne connaissais pas et vu le prix de base des chaussures je n'aurais jamais connu^^ Les chaussures proposées tournent autour des 70/100€. Donc je regarde un peu se qu'ils proposent et là je trouve deux paires, une paire de bottines et une paire de bottes toutes deux à -70%. Je les ai donc prise et j'ai fais une économie de 106€ ! Oui car je les ai payé 22 et 23€ au lieu de 75 et 76€ !

Maintenant plus qu'à attendre qu'elles arrivent et j'espère qu'elles m'iront !

Avez-vous déjà commandé sur ce site (ou autre du même genre ?)
Kiss.
Site Showroom-Privée
Site Vente-Privée











3 commentaires:

  1. Wow ça c'est un bon plan!! merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, quand j'ai vu ça je me suis dis "bon ok j'ai déjà pas mal de chaussures, mais là j'en ai deux pour le prix d'une et elles sont vraiment jolies^^"
      Puis sans parler de mes achats on peut vraiment trouver des trucs supers sur ces deux sites pour vraiment pas cher :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je connais ce site depuis quelques années maintenant et j'aime beaucoup. J'ai passé plusieurs commandes et n'ai jamais eu de problèmes. En effet comme tu le précise, les délais sont longs et peuvent en décourager certaines. Par contre au niveau make up..., le choix est très limité et souvent il s'agit de produits déjà peu chers, dommage.
    Sur le même principe, il existe aussi vente privée, mais plus haut de gamme en général et victime de sa popularité, les produits sont vite épuisés, surtout en vêtement au niveau make up ça reste raisonnable, sans doute moins de public intéressé, j'avais pu faire une très bonne affaire sur des produits (pinceaux, FAP) de la marque Sergio Louis Alvares, ça fait plaisir.

    Bisous.
    Myflowerful.

    RépondreSupprimer