mercredi 8 février 2012

Ventes Makeup

Coucou les filles,

Je reviens vers vous pour vous montrez mes ventes makeup et qui sait peut être que certaines choses pourraient vous plaire.

Règles :
  1. Pas de réservation
  2. Je ne prend QUE paypal
  3. Je ne suis pas responsable de la perte des envoies
  4. Envoies en lettre bulles, max ou colissimo (c'est vous qui choisissez)
  5. Je n'envoie qu'en France
  6. Prix sans les frais de port
On commence par les soins.


Dermo-nettoyant lactée AvèneLien descriptif du produit
Reste la moité.
Prix neuf 15€
Mon prix 7€

Base mat Kiko : "Base de teint mate anti-brillance pour les peaux mixtes à grasses.
 Sa formule gel spéciale, constituée à 97 % d'ingrédients d'origine naturelle et enrichie en ingrédients végétaux actifs absorbeurs de sébum, matifie instantanément le teint et lisse le grain de peau.
Léger et pénétrant, Mat Base Corrector Primer prépare votre peau au maquillage, pour qu'elle reste confortable tout au long de la journée.
 Hypoallergénique = formulé pour minimiser l’apparition de réactions allergiques.
Non comédogène."
Reste la moité.
Prix neuve 8€90
Mon prix 4€

Pshiit Magique de Garançia : Descriptif du produit [VENDU]
Reste les 3/4.
Prix neuf 30€
Mon prix 18€

Lotion équilibrante matifiante Référence : Descriptif du produit
Utilisée 1 fois.
Prix neuve 23€45
Mon prix 15€

Fluide hydratant Pure focus Lancôme : Lien descriptif du produit
Reste la moitié.
Prix neuf 40€
Mon prix 20€

Crème gel Nivéa Young nuit : Neuve. Mon prix 5€



Gel crème fraîcheur désaltérante Clarins : "Rafraîchissant et vivifiant, il hydrate la peau en continu tout en la préservant des brillances dues à la chaleur et à l'humidité. Non gras, il laisse un imperceptible film soyeux sur la peau.

Bain de fraîcheur qui assure aux peaux normales à mixtes matité et tenue du maquillage, tout en leur apportant une hydratation optimale, grâce à l'extrait d'écorce de katafray. Idéal pour les climats chauds."

Il en reste plus que les 3/4. Je n'y ai jamais m'y les doigts je me suis toujours servie d'une spatule.
Prix de vente neuve 46€90
Mon prix 25€


Crème de jour (gel crème) The Bodt Shop aux algues : "Crème hydratante* non grasse et non comédogène qui pénètre rapidement. Grâce à sa technologie innovante, elle régule l’excès de sébum et lutte contre la brillance tout en hydratant* les zones qui en ont besoin. La peau est alors équilibrée tout au long de la journée. Pour une peau douce, propre, fraîche et souple et un teint matifié."

Remplie au 3/4.
Prix neuve 15€
Mon prix 8€


Crème mains Dr temt : Lien descriptif du produit
Neuve.
Prix neuve 22€
Mon prix 10€


 Lait hydratant scintillant Séphora au cake gourmand : utilisé 1 fois.
Mon prix 5€

____________________________________________________________________

Makeup yeux :



Mascara DiorSkinLien descriptif du produit
Utilisé 2 fois.
Prix neuf 29€90
Mon prix 20€

Mascara Laura Mercier : Lien descriptif du produit
Utilisé 1 fois.
Prix neuf 20€
Mon prix 12€



Palette 32 couleurs Elf : très très peut de couleurs utiliser.
Prix neuve 6€
Mon prix 3€ VENDUE


Palette Miss Europe : fards bien pigmentés, un peu poudreux.
Prix neuves ??
Mon prix 2€ l'une


Duo Elf : Juste swatchés.
Prix neuf 1€
Mon prix 1€


Quad Elf : certains neufs, d'autres à peine utilisés.
Prix neuf 1€
Mon prix 1€ l'un


Fards à paupières Studio Elf : juste swatché.
Prix neuf 4€
Mon prix 2€ l'un


Khajal noir très peu utilisé.
Mon prix 2€
_____________________________________________________________

Tout pour les lèvres :



Baumes à lèvres Studio Elf : Lien descriptif du produit
Prix neuf 4€
Mon prix 2€ l'un


Duo gloss Sunlight SLA (Serge louis alvarez) : Lien descriptif du produit
Juste swatché.
Prix neuf 20€
Mon prix 8€



Baume hydratant teinté gamme Minérale Elf : Lien descriptif du produit
Neuf.
Prix neuf 4€.
Mon prix 2€ l'un


Rouge à lèvres Elf neuf.
Mon prix 1€


Rouges à lèvres Elf gamme Minérale : très peu utilisés.
Prix neufs 5€
Mon prix 2€ l'un



Rouge à lèvres PB Cosmetics + Nyx : Neufs pour les PB. Très peu utilisé pour le Nyx.
Prix neuf 1€ (PB). 3€ (Nyx)
Mon prix 1€ l'un
RESTE JUSTE LE ROSE A LEVRES ROSE

Gloss Elf : juste swatchés.
Prix neuf 1€.
Mon prix 1€ l'un.

_________________________________________________________________

Produits makeup visage :


Booster d'éclat Elf : neufs.
Mon prix 1€ l'un


Blush Elf Studio : presque neufs.
Prix neuf 4€
Mon prix 2€ VENDUS

Blush Essence : juste swatché.
Mon prix 2€

Blush mousse/crème Gemey : peu utilisé.
Mon prix 2€ VENDU




All over cover stick Elf : juste swatché.
Prix neuf 1€
Mon prix 1€

_______________________________________________________________

Divers :


Vernis China Glaze Tree Hungger : utilisé une fois.
Prix neuf 8€
Mon prix 4€


Parfum et lait fondant Madame Jean-Paul Gautier : utilisé 1 fois.
Prix neuf 42€
Mon prix : 30€




12 commentaires:

  1. Bonsoir, aurais-tu un swatch de "Wild Wheat" (en fàp d'ELF) s'il-te-plaît ?

    Combien coûterait les frais de port pour le blush ELF Tickled Pink ? (en normal, je suppose qu'en lettre max c'est 3,30 pour la taille S ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là non j'ai pas de swatch et comme il fait tout noir ça rendra rien.
      Juste pour le blush en lettre ça ça reviendrait au prix d'un timbre donc 0.60cts.

      Supprimer
    2. J'ai pu trouver des swatch sur le net, il va faire trop nude pour moi. Cependant je suis toujours intéressée par le blush s'il est toujours dispo (et le candid coral aussi les deux au final).

      Je t'ai envoyé un message via Youtube pour mon adresse paypal !
      Merci !

      Supprimer
  2. j'aimerai t'acheter la palette Elf s'il tep lait, a combien seront les frais de ports ? Je t'ai déjà envoyer un mp sur youtube mais je ne sais pas si ca a fonctionné ;) merci à l'avance.
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend du mode d'envoi que tu veux ?

      Supprimer
    2. est ce que tu penses qu'en lettre bulles ca suffirai niveau protection ? désolé pour les questions :/

      Supprimer
    3. Pas de souci pour les questions ;)
      Oui je pense que ça pourrait suffire mais bon après même si avec ma protection il y a casse je ne serais pas responsable.

      Supprimer
    4. pas de soucis ;) je te la prends alors ;) ca fait combien au total ? merci ;)

      Supprimer
    5. Ca sera le prix d'un timbre donc 0.60cts.
      Ce qui fera un total de 3€60.
      Pour la suite, échange adresse envoie moi un message sur mon adresse email aureliezim@gmail.com

      Supprimer
    6. ok mail envoyé ;)

      Supprimer
  3. Je suis tombée sur le site par hasard. J'espère que personne ne vous achete vos produits sales remplie de bactéries espèce de malpropre tellement désespérée quelle en viens a vendre des produits utilisées !!!

    RépondreSupprimer