samedi 18 février 2012

Tour rangement

Coucou les filles,

Je reviens dans un petit article bon plan pour vous parlez de mes derniers achats.
Voilà les deux tours de rangement que j'ai acheté chez Auchan pour .................... 12€ l'une !!! oui oui et en plus elles sont sur roulettes (ou non vous pouvez ne pas les mettre).
Les tiroirs sont bien profond et les tours solides.

Voilà une photo des deux tours et en bonus mon coin makeup une fois le rangement terminé :) (une vidéo viendra bientôt)




13 commentaires:

  1. vivement la vidéo ! j'adore les vidéos de rangement makeup lol bisou ma psyco

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo qui va durer 3 plombes :))
    J'attendais pour la faire d'être vraiment sur de mon rangement pour pas en refaire une 1mois après^^

    Kisssou ma lionne

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ta vidéo! Parce-que la photo donne bien envie de voir tout ça d'un petit peu plus près! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra penser a préparer une boisson chaude et petit gâteau car elle risque d'être longue^^
      Kisss

      Supprimer
  4. C'est super pratique ça!! Je pense aussi en acheter parce que là je case tout dans des boîtes et j'avoue que c'est pas très pratique :/
    Vivement la vidéo :)

    RépondreSupprimer
  5. Avant aussi j'avais 50 boites et du coup ça me gonflait pour chercher, là j'ai juste à tirer le tiroir et hop j'ai ce que je veux^^

    RépondreSupprimer
  6. En effet pour 12€ sa vaut le coup et vive le gain de place et de rangement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement et j'aime avoir tout dans un même secteur :)

      Supprimer
  7. J'aimerai bien avoir un coin beauté comme ça mais bon pas trop de place pour. En tout cas, vivement la vidéo. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut avoir une petite place, mais c'est vraiment ultra pratique :)
      Kiss

      Supprimer
  8. Vivement la vidéo, les rangements make up me passionne étrangement ! C'est dommage que tu ne puisse pas avoir de lumière naturelle directement je trouve, pour moi c'est un soucis je dois toujours changer de pièce pour "vérifier" le résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la lumière naturelle c'est vraiment mon gros souci, faudrait que je vois pour prendre une lumière effet naturel.
      Kiss

      Supprimer