dimanche 5 février 2012

Commande Nyx (et Mac)

Coucou les filles

Aujourd'hui je viens pour vous présenter ma nouvelle commande Cherryculture et Mac. Alors non je ne vais pas me lancer dans l'achat de make-up cher, mais pour Mac il y avait un produit qui me tentait depuis longtemps et les fdp étaient offert.
Donc chez Cherryculture j'ai recommandé du Nyx. Oui encore^^ mais je suis vraiment devenue une fan et je compte recommander au plus tôt. Cette fois-ci ça été plutôt rapide.

Palette The Caribbean Collection : I dream of Aruba : les couleurs sont magnifiques ! Je la trouve moins poudreuse que la Versus. Je pense que pour cette été elle sera mon allié :D Dans le début de ma vidéo vous pouvez voir le make-up que j'ai fais (en partie) avec.

DSCN2295DSCN2297DSCN2287

Blush crème Glow : ayé je suis amoureuse des blush crème de Nyx, je pense que je vais faire une rasia lors de ma prochaine commande. Celui-ci est bien plus rose que mon 1er. Toujours à utiliser subtilement sinon vive la face de clown^^
DSCN2294DSCN2289

Jumbo : c'est quoi ça ? Et bien ce sont des crayons gras qui peuvent servir autant de base, que de fard seul ou encore servir à raviver une couleur pour lui donner encore plus de peps. Ils sont très facile d'utilisation et les couleurs sont à tomber ! J'ai utiliser le French Fries en sur-base pour mon make-up (voir vidéo) et c'est juste magnifique. J'en ai pris que 5 pour tester, mais je vais en recommander :)
DSCN2298DSCN2299DSCN2285

Mac Paint pot Rubenesque : j'étais pas du tout Mac, et je ne le suis pas forcément plus. Je trouve ça très cher et je suis certaine qu'on peut trouver tout aussi bien en moins cher ! Mais là ce Paint pot me donnait vraiment envi, sa couleur est juste sublime. Mais c'est quoi ? Et bien au départ c'est une base à paupière, mais aux vues de leurs teintes on peut très bien s'en servir seul pour apporter une subtile teinte à la paupière. Ils servent également à raviver un fard pour lui donner plus d'intensité.
DSCN2292DSCN2291
Avec le code MERCI vous bénéficiez des fdp gratuit.

Voilà les filles, j'espère que ça vous aura plu :)
Kiss,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire