dimanche 5 février 2012

Palettes Sleek (swatch)

Coucou les filles,

En attendant ma vidéo sur mes palettes Sleek je vous fais patienter avec les photos des swatch :) Je possède 6 palettes. 2 achetées chez Séphora (Oh so special et la Good girl) les autres je les ai acheté sur le site Alice & Jo 

C'est un site vraiment sérieux et rapide. Pour une palette les fdp sont de 3€ (ils augmentent au poids). J'ai commandé deux fois et je n'ai pas eu de souci. Ce site est préférable au site Sleek qui offre des fdp énorme et qui visiblement ne sont vraiment pas sérieux au niveau du sav.Pour le site Alice & Jo pensez à regarder assez souvent, car ils se réapprovisionnent régulièrement ;)

Pour vous situez Sleek est une marque qui est d'abord destinée aux peaux noires (du moins métisses) car ce sont des couleurs très pigmentées qui du coup se voient très bien sur les peaux foncées. Le seul point faible de ces palettes c'est que les fards sont très poudreux, mais bon il vous suffira de faire votre teint en second. Au niveau des palettes une partie sont permanentes et d'autres sont des éditions limitées.

Se sont des palettes qui sont très bon marché, en moyenne 9€ pour 12 couleurs ! Je possède également un Pout polish, c'est un gloss en pot qui sent super bon et donne une jolie teinte discrète aux lèvres.

Passons aux swatch :

Oh so special (Edition limitée)
palette_oh_so_specialswatch_oh_so_special

Good girl (Edition limitée)
palette_good_girlswatch_good_girl

Bad girl
Palette_bad_girlSwatch_bad_girl

Sunset
palette_sunsetSwatch_sunset

Storm
Palette_stormSwatch_storm

Paraguaya (Collection avoir la pêche)
Palette_paraguayaSwatch_paraguaya

Palette Good Girl Sleek : En voilà une qui a fait une vague de jalousie :)) Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est une palette limitée qui ne se fait plus. J'ai donc eu beaucoup de chance d'être tombée dessus. Les couleurs sont magnifiques et très pigmentées, il faut donc y aller mollo quant on se maquille. Point négatif, elles poudrent à mort, donc faire ses yeux avant son teint.
Prix : 8€50
DSCN2311DSCN2315

Palette Oh so special Sleek : J'ai acheté cette palette avant, mais j'avais oublié de vous en parlez :D Très jolie palette également. Plus passe partout on va dire. Mélange de satiné et de matte.
Prix : 9€50
DSCN2321DSCN2322

Palette Au naturel :
SAM_0153SAM_0152

Palette PPQ Me, Myself & Eye (Edition limitée) :
SAM_0155SAM_0154


Palette The original :
SAM_0157SAM_0156







1 commentaire:

  1. coucou ma belle ! malheureusement aliceandjo ne propose plus les fdp à 3 euros mais à 7,9à € pour la france ... vdm ...
    J'ai trouve un autre site : topethny.fr qui fais tout le sleek moins chère et les fdp que de 5,90 ! voila pour le bon plan ! bisous :)

    RépondreSupprimer