dimanche 5 février 2012

Swatch palette pigments pressés

Coucou les filles,

Voilà la palette terminée :) je peux dire que j'ai dû mettre 4h je pense pour tous les presser et à la fin j'en avais marre^^ et surtout pleins de pigments partout car c'est très volatile.
Pigments achetés sur Coastal Scents

Donc je vous ai fais des swatch de chaques fards. Je rajouterais bientôt une vidéo de la présentation des pigments et de la palette, certains fards rendront mieux en vidéo car ils ont beaucoup de reflets.
Article où j'explique comment on presse des pigments : >>ici<<

DSCN2420

DSCN2422
DSCN2425
DSCN2426
DSCN2427

6 commentaires:

  1. 4 heures pour toute une palette je dit bravo pour juste dépoter une vingtaine de fards j'ai mis l'apres midi entière. j'ose meme pas imaginée si je devait pressée tous les fards !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois lancé ça va quand même vachement vite^^

      Supprimer
  2. bonjour je voudrais savoirou as tu acheter la palette vide?ton blog est super continue de nous faire rever =)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je l'avais acheté à une fille sur fb mais tu peux en trouver facilement sur ebay ;)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas encore la qualité des produits Coastal Scents .
    la seule chose que je sais c'est qu'aujourd'hui 18 mai 2012 j'attend encore ma commande passée le 25 février 2012. J'ai envoyé plusieurs mails de réclamations auquels je n'ai reçu aucune réponse. Juste une réponse de la page fan de facebook me disant d'envoyer un mail, ce que j'avais déjà fait. Il y en a pour plus de 60€ dont des pinceaux et des palettes correctrices.

    RépondreSupprimer