dimanche 5 février 2012

Commande Nyx

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens pour vous présentez ma commande Nyx passée sur Cherryculture. Il y avait une offre de -50% sur les produits Nyx et comme je ne connaissais pas cette marque je me suis dis que j'allais en profiter pour commander quelques petits trucs.
C'est un site basé aux USA. Normalement je n'aime pas y commander car j'ai toujours la peur de la douane. Pour cette commande je suis passée au travers et heureusement^^
Au total j'en ai eu pour 27€ en comptant dedans les 10€ de fdp. Les fdp varies selon le poids de la commande ce qui peut vite monter du coup. Par contre je ne me souviens plus de prix exact, mais c'était toujours moins de 10€.


Donc passons aux produits^^

Palette Versus : ba oui je ne pouvais pas passer commande sans prendre au moins une palette^^ elle est composée de couleurs nude et de nuance de violets. Elle est dotée d'un grand miroir ce qui est très pratique. Les couleurs sont bien pigmentées et elles sont irisées. Par contre je trouve qu'elles poudres pas mal donc bien penser à tapoter son pinceau avant application sinon gare aux chutes.
DSCN2229

Blush crème Tea rose : mon 1er blush crème. Je voulais comparer aux blush poudres. La couleur est ultra pigmentée, donc bien faire attention au dosage ! Mais du coup ce blush va me durer super longtemps. L'application est très facile et le rendu super joli. Je préfère au blush poudre, car comme je met un fdt mat + poudre j'ai un fini très mat et poudré du coup apporter une touche blush crème un peu glossy ravive mon teint. Je pense du coup maintenant m'orienter vers ce type de blush lors de mes prochains achats.
DSCN2231DSCN2232

Pinceau B26 : j'en voulais un depuis longtemps et je l'ai :D il est vraiment super bien, tout petit et donc parfait pour poser le blush crème. Ses poils sont ultra doux et souple se qui fait que lors de l'application du blush ça n'altère pas le fdt qui se trouve en dessous. [j'ai fais un comparatif avec celui d'elf pour que vous puissiez voir sa taille].
DSCN2238DSCN2239DSCN2241

Vernis Nyx collection girls : J'ai pris Sexy plum et purple noir. Deux couches est nécessaire. Ils sont très jolis. Après la tenue je ne sais pas trop, mais je ne pense pas que ça soit transcendant. Séchage correct.
DSCN2244

Et en cadeau j'ai eu un baume lèvres goût bublegum et c'est juste une tuerie. Il sent comme les bublegum petites boules de toutes les couleurs. On a envi de le manger :))

Donc dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de ma commande, je pense que dans la prochaine je prendrais des jumbo et d'autres blush.

A bientôt, kiss.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire