dimanche 5 février 2012

Fond de teint Teint osmose Agnès B

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parlez du fond de teint Teint Osmose d'Agnès B.

« Des pigments micro-encapsulés pour un teint confondant de naturel
Fidèle à son esprit précurseur, agnès b. crée un fond de teint étonnant aux pigments « Color’Osmose ». Ces microcapsules de pigments libèrent lors de l’application une teinte en osmose totale avec la couleur de votre peau. Le teint est parfaitement unifié, les imperfections sont camouflées. La peau est douce et lisse au toucher, hydratée pendant 24h.

Tube 34 ml »

Alors lors de ma 1ere démonstration j'ai eu un peu peur du produit^^ je m'explique, je l'ai appliqué sur ma main et déjà il faut savoir que la texture est très fluide, donc il faut faire attention lorsqu'on appuis sur le tube pour pas tout en sortir d'un coup^^ ensuite c'est l'apparence du produit qui est étrange, il est composé de micro capsules noires et on se demande se que ça va rendre sur le visage du coup...et enfin quand je l'ai étalé sur ma main la couleur est devenue orange o_O alors là big peur, je voulais pas ressembler à une carotte moi !
Je me suis tout de même lancé, après tout je ne risquais pas grand chose, le démaquillant est mon ami :))
J'en ai mis peu sur mon visage et je l'ai étalé avec mes doigts. Et là comme par magie ça se fond parfaitement à ma carnation. Les micro-capsules se libèrent et disparaissent dans ma peau. Mon teint est unifié et le fini est mat et poudré ce qui rend la peau toute douce.
Niveau couvrance c'est très léger, donc si vous voulez quelque chose de plus couvrant mettez une bb cream avant. Mais ce fdt est parfait pour l'été car très léger. Vraiment je suis convaincue et je vous le recommande :)
Teinte : 01 light beige
Prix : 25€50, mais avec les promo continues vous le paierez toujours beaucoup moins cher. En ce moment il est à 15€30 !






2 commentaires:

  1. J'adore ce teint osmose, des années que je l'utilise =)
    Et il a un fini poudré un petit peu je trouve!

    http://www.youtube.com/user/SophieMakeUpDiary?feature=mhee

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai, faudrait que je le ressorte du tiroir^^

    RépondreSupprimer