dimanche 5 février 2012

Gélules Forté pharma

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parlez de gélules et oui des gélules pour la peau. Expert peau, anti-imperfections détox de Forté pharma.
> Purifiant et anti-brillance
> Complexe détoxifiant
> Anti-pollition

Je gobe ces gélules depuis 2mois. Je les ai acheté sur vente-privée au prix de 6€ la boite contre 15€ en temps normal...et je dis heureusement car franchement je n'ai vu aucun changement, rien, nada ! Je suis vraiment déçue, je dis pas que j'y attendais un miracle, mais un minimum d'efficacité quand même. Et bien là rien n'a changé et pourtant je les ai prise tout les jours à la même heure. Pas de brillance en moins, pas de peau plus jolie. Bref je suis très déçue et bien sur je ne recommande pas. Mais après si vous voulez tester libre à vous, mais ne prenez qu'une boite.























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire