dimanche 5 février 2012

Revue fond de teint Colorstay Revlon

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau fdt fait pour les peaux grasses :D et qui en plus n'est pas cher.
C'est le fdt de la marque Revlon Colorstay. On peu le trouver en parapharmacie pour 20€, mais moi je ne l'ai eu que pour 13€80 !!! Et oui je l'ai commandé sur Ebay.uk et reçu en 1 semaine. C'est vraiment THE bonne affaire. Je vous conseil d'aller en para histoire de vérifier la teinte qui vous va et de l'acheter sur le net.
Moi j'ai pris la teinte 150 Buff chamois. (la photo que je vous met je l'ai prise sur le net, d'où le fait que la teinte ne soit pas la même que la mienne).
Alors j'ai connu cette marque grâce à une Youtubeuse Sweethoney2106. Je l'ai donc commandé et j'en suis vraiment ravie. La teinte me va et l'application se fait très facilement. Il est de couvrance moyenne (ce qui est pas mal pour l'été et les filles qui n'aiment pas avoir un fdt trop épais), il dissimule parfaitement les pores et unifie le teint. Par contre si vous avez de grosses imperfections ils ne les rendra pas invisible hein^^. Après plusieurs heures, il est toujours là et n'a pas migré vers l'extérieur du visage.
Le fini est mat, mais une poudre est quand même nécessaire. Je pense qu'il va remplacer mon MUFE. Rien que par le prix^^

Ses + :
  • le nombre de teintes
  • que ça soit pour peaux grasses
  • qu'il tienne très bien

Ses - :
  • qu'on soit obligé de l'acheter sur le net pour avoir un bon prix
  • Le prix en france
  • qu'il ne soit trouvable qu'en parapharmacie
    L'absence de pompe !!!!

Prix : 20€ (france), 13€80 (ebay)














1 commentaire: