dimanche 5 février 2012

Revue fond de teint Puresse Shiseido

Coucou les filles,

Je viens ici pour vous parler de mon achat, fond de teint compact Shiseido Pureness. Je voulais le tester depuis un moment et là j'ai craqué. C'est une grande révolution pour moi car je n'avais jamais testé de fdt compact, j'avais donc pas mal d'apriori, genre :
  • que ça soit dur à appliquer
  • que ça marque les pores
  • que ça marque les imperfections
  • que ça ne fasse pas un résultat naturel

Et bien j'ai changé d'avis :D Ce fdt compact est fait pour les peaux grasses. Il peut s'appliquer à l'éponge ou au pinceau. Il peut aussi servir de poudre libre.
L'application est hyper facile et simple. Il s'étale super bien sur la peau, sans marquer. Il teint très bien, le fini est matte.
J'en suis vraiment contente. Du coup il peut être mis soit par dessus son fdt fluide (ce que je fais) ou en fdt seul pour un rendu plus léger ou encore en poudre libre. Par contre je trouve la couvrance trop légère, donc si vous avez de grosses imperfections je ne sais pas si ça vous satisfera.

Acheté chez Séphora
« Ce fond de teint poudré, non gras, dissimule les pores et apporte un fini mat très naturel. Matifie la peau et l'empêche de briller grâce à sa poudre rétentrice de sébum. Offre une couvrance remarquable, pour un fini naturel et une sensation de fraîcheur et de légèreté.
Non Comédogène. Testé sous Contrôle Dermatologique.
(Formulé pour minimiser les risques d'allergie) »

Prix : 30€90 les 11gr
J'ai la teinte la plus claire 10 Ivoire clair.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire