dimanche 5 février 2012

Produits Le Club des Créateurs de Beauté

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parlez de la commande que je viens de recevoir du Club des créateurs de beauté.
Sur leur site il y a des soldes, du coup hop j'en ai profité pour prendre quelques produits. Ça faisait des années que je n'avais pas commandé chez eux. La réception du colis à été super rapide, commande passée le vendredi reçu le mardi.

Bb cream Agnès B : quand j'ai vu qu'ils faisaient une bb cream j'ai pas hésité. J'ai pris la teinte 02 natural, mais je suis pas sur qu'il y ai d'autres teintes en fait. J'ai été étonnée par la teinte, qui est franchement foncée pour moi. Ce qui est plutôt rare cher les bb cream qui sont les ¾ du temps très claire. Du coup lors de ma 1ere utilisation j'y ai été assez fort ce qui ne faisait pas naturel du tout^^, mais sans parler de ça elle hydrate très bien, masque très bien les pores, unifie parfaitement le teint et a un fini mat. Contrairement aux bb cream, celle-ci n'a pas d'odeur, alors que c'est censé sentir très bon. Les fois suivante j'en ai mis moins et le rendu est plus acceptable^^ j'attends de recevoir les 2 bb cream Missha que j'ai acheté pour faire un comparatif, car là pour le coup je suis plus que partagée.

Ce qu'en dit le site :

Une crème de teint, à la fois soin et fond de teint
A la fois soin et fond de teint, elle hydrate pendant 24 heures, procure à la peau fermeté et éclat, et la protège des rayons du soleil. Sa texture riche et crémeuse s'applique facilement, unifie le teint et corrige les imperfections sans surcharge. Monoteinte, elle s'adapte à chaque couleur de peau pour rendre tous les teints parfaits.
Les + technologiques :
  • Une formule enrichie en glycérine pour assurer une hydratation 24 heures.
  • Des huiles volatiles et émollientes pour une application facile et un confort longue durée.
  • De la gelée royale régénérante pour raffermir la peau.
Les 6 propriétés du produit :
  • hydratation 24H
  • unifie le teint
  • corrige les imperfections
  • agit contre le temps
  • rend le teint éclatant
  • protège la peau contre les UV
30ml
Les + :
  • unifie très bien le teint
  • fini mat
  • ne grasse pas la peau
  • convient aux peaux grasses
Les - :
  • le prix (sans les réductions)
  • l'odeur inexistante
  • la teinte trop foncé
Prix : 17€90, avec la réduction du moment 10€74
bb_cream_agn_s_B

Eye color fixe : base à paupières Agnès B. J'ai voulu la tester malgré le fait que j'apprécie déjà beaucoup la Elf. La contenance semble petite, mais il en faut une crotte de souris pour les deux paupières. La texture est super douce et s'étale hyper facilement. L'application des fàp est vraiment très agréable et ça tient parfaitement toute la journée.
« Base super fixante pour ombre à paupières.
Cette base transparente pour toutes les teintes de peau, lisse les paupières et fixe les couleurs pour toute la journée. »
Les + :
  • peu de produit suffi pour les deux paupières
  • la tenue
  • la texture très douce
Les - :
  • pour ma part, le prix hors réduction.
Prix : 12€90, avec réduction 5€16

base_paupi_res_agn_s_B
Coupe-cuticules : j'en voulais un depuis des années et voilà je l'ai^^ la queue sert à repousser les cuticules et l'embout en v à les couper. C'est pratique, mais ça peu faire un peu mal si on coupe mal le cuticule (le ou là ?....) du coup en fait ba je crois que je ne vais pas vraiment m'en servir pour les couper, mais juste pour les repousser.
Prix : 8€95, avec réduction 5€37
coupe_cuticules
B glossy stick : offert dans la commande. Heureusement d'ailleurs car j'en suis déçue. Le packaging est sublime, perso j'adore totalement ! La couleur tip top. Le rendu swatch très beau, un bâton rouge à lèvre rendu gloss. Mais une fois sur les lèvres ça marque toutes les petites peaux mortes, les ridules etc, du coup le rendu n'est pas net et beau. C'est vraiment dommage, car l'idée est bien, le packaging magnifique et le côté glossy très beau.
Les +
  • le packaging
  • l'idée du rouge à lèvre gloss
  • la couleur
Les -
  • le prix !
  • Que ça marque tous les défauts des lèvres
Prix : 15€90
r_l_gloss_agn_s_B

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Kiss,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire